25/11/2017

Formation agent de sécurité : un métier d'avenir !

Alors que le marché de l'emploi semble saturé et que le nombre de chômeurs ne cesse d'augmenter, certains secteurs d'activités gardent le cap et offrent l'image d'un eldorado. C'est notamment le cas des métiers liés à la sécurité. 

shutterstock_301037591-300x200.jpg

Une tendance qui s'explique par l'insécurité ambiante

Personne ne pourra le nier, la France connaît une véritable crise en ce qui concerne sa sécurité. Les attentats y sont de plus en plus nombreux, les agressions aussi. Face à ce constat, les formations pour devenir agent de sécurité fleurissent un peu partout sur la toile.

 

Et le secteur recrute ! Pour cette année 2017, les offres d'emploi dans le domaine de la protection et de la sécurité ont augmenté de plus de 60%. Si vous êtes à la recherche d'un emploi ou d'une reconversion, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

25/09/2017

Carrosserie cabossée ? Des solutions existent

Dans le tourbillon de la vie quotidienne ou à cause de stress, il peut arriver d'avoir un accident. Suite au choc, votre véhicule a peut-être subi une déformation au niveau de la carrosserie. Même s'il y a peu de chances que vous puissiez y changer quoi que ce soit vous-même, il existe des solutions.

Faire appel à un professionnel du métier reste la meilleure solution

Si votre carrosserie est en trop mauvais état, il n'y a pas de recette miracle. S'il existe des carrossiers à Paris et partout en France, ce n'est pas pour rien. La carrosserie est un domaine complexe et vous ne pourrez pas vous improviser garagiste en quelques minutes.

Si les dégâts sont mineurs, essayez la ventouse

L'idée peut sembler farfelue, pourtant elle fonctionne bien souvent à merveille. Placez la ventouse au centre de la zone à corriger et tirez d'un coup ferme. Avec un peu de chance, vous pourrez atténuer les dégâts !

29/08/2017

Bien choisir son auto-école est primordial

Même si les prix du permis de conduire sont de plus en plus élevés, il n'en reste pas moins indispensable. Au delà de l'aspect financier, c'est surtout le savoir-faire et le sérieux de l'établissement qui sont à prendre en compte.

Faites confiance à votre intuition

auto-ecole-paris-18.jpgAvant de choisir définitivement votre auto-école, qu'elle soit à Paris 18 ou n'importe où en France, vous devez sentir que le feeling passe bien avec le moniteur. Inutile de se lancer dans une telle aventure si elle devait venir à être avortée prématurément.

 

Vous l'aurez donc compris, les prix ne sont pas le seul critère déterminant. Ce serait dommage de gâcher sa formation en ayant voulu économiser quelques euros.

20:22 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (0)