Humeur

  • Sportialize, le nouveau réseau social spécialisé dans le sport

    Nous connaissons tous les réseaux sociaux classiques comme Facebook, Instagram ou encore Twitter. Le problème avec ces réseaux, c'est qu'ils sont très généraux et peu spécialisés. Dès lors où vous cherchez quelque chose de spécifique, c'est très vite la pagaille.

    C'est face à ce constat qu'est né Sportialize, un réseau social spécialisé dans le sport. Trouver un bon partenaire de sport est essentiel pour pouvoir faire du sport régulièrement. Vous cherchez un coéquipier pour courir ? Vous voulez un partenaire pour vous remettre à courir ?

    Vous cherchez des coéquipiers pour votre prochain match de foot ? Chercher un partenaire de sport n’a jamais été aussi simple ! Ne cherchez plus avec Sportialize.com, vous trouvez très facilement un sportif près de chez vous qui répond à vos critères. Il vous suffit de choisir votre ville votre sport est le type de sportif que vous recherchez.

  • Formation agent de sécurité : un métier d'avenir !

    Alors que le marché de l'emploi semble saturé et que le nombre de chômeurs ne cesse d'augmenter, certains secteurs d'activités gardent le cap et offrent l'image d'un eldorado. C'est notamment le cas des métiers liés à la sécurité. 

    shutterstock_301037591-300x200.jpg

    Une tendance qui s'explique par l'insécurité ambiante

    Personne ne pourra le nier, la France connaît une véritable crise en ce qui concerne sa sécurité. Les attentats y sont de plus en plus nombreux, les agressions aussi. Face à ce constat, les formations pour devenir agent de sécurité fleurissent un peu partout sur la toile.

     

    Et le secteur recrute ! Pour cette année 2017, les offres d'emploi dans le domaine de la protection et de la sécurité ont augmenté de plus de 60%. Si vous êtes à la recherche d'un emploi ou d'une reconversion, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

  • Carrosserie cabossée ? Des solutions existent

    Dans le tourbillon de la vie quotidienne ou à cause de stress, il peut arriver d'avoir un accident. Suite au choc, votre véhicule a peut-être subi une déformation au niveau de la carrosserie. Même s'il y a peu de chances que vous puissiez y changer quoi que ce soit vous-même, il existe des solutions.

    Faire appel à un professionnel du métier reste la meilleure solution

    Si votre carrosserie est en trop mauvais état, il n'y a pas de recette miracle. S'il existe des carrossiers à Paris et partout en France, ce n'est pas pour rien. La carrosserie est un domaine complexe et vous ne pourrez pas vous improviser garagiste en quelques minutes.

    Si les dégâts sont mineurs, essayez la ventouse

    L'idée peut sembler farfelue, pourtant elle fonctionne bien souvent à merveille. Placez la ventouse au centre de la zone à corriger et tirez d'un coup ferme. Avec un peu de chance, vous pourrez atténuer les dégâts !